Ca y est... Non, vous ne rêvez pas... Non vous n'êtes pas atteints de disléxie aigue... Je vous l'annonce, je viens de terminer Le Coeur de la Terre!!!
C'est fantastique! Félicitations à Maxime pour ce superbe final au premier cycle de Autre Monde. Il y a des passages qui m'ont fait pleurer... d'autres qui m'ont bien fait rire... D'autres qui m'ont horrifiés. Mais c'est encore un nouveau délice à lire.
MERCI MAXIME CHATTAM ! Vivement le prochain volume^^
Tant de questions restent en suspens sur ce qu'on va y découvrir: retrouverons-nous nos préférés? Quelles aventures vont-ils vivre en Europe? Comment va se passer la suite en définitive.
Bon courage pour l'écriture et abreuvez-nous encore de toutes ces merveilles!
Eh oui! Je l'ai commencé en début d'après-midi et je ne l'ai lâché que pour dîner^^ Quand je commence un bouquin de MC, je ne le lâche plus!
Franchement c'est excellent. Je félicite particulièrement Maxime pour l'idée qu'il a eu quant à la localisation du palais de Malronce. C'est tout simplement brillant! Vous allez tous adorer^^
Oui, alors on va peut-être pas tous poster un commentaire chaque fois qu'on a passé un chapitre pour dire qu'on la fait, ça devient un peu du flood à force...
Hey! J'ai acheté le dernier Autre Monde hier avant d'aller faire un petit coucou à Maxime Chattam =D Le salon du livre c'était génial! J'ai trop hate de le revoir! Bon assez parler, je me mets à la lecture du bouquin Ne me dites pas ce qu'il va se passer, hein
"Notre tête est ronde pour permettre à notre pensée de faire demi-tour..."
Vous l'aurez compris, si vous voulez parler du livre, n'oubliez pas d'utiliser les balises "SPOILER" prévues à cet effet
ET pour les plus passionné(e)s qui veulent approfondir leur connaissance de l'Autre-Monde et participer à des discussions plus que passionnantes sur le sujet, n'hésitez pas à rejoindre le FORUMONDE
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Par contre sur: http://www.versunautremonde.com/ puis "T3: le coeur de la terre"
il y a un gros spoiler... donc n'y aller pas dans cette partie si vous n'avez pas encore lu le livre
Je l'ai commencé mercredi soir mais j'suis tellement fatiguée que j'avance pas beaucoup
ce week end je pense le finir, en tout cas il est vraiment vraiment bien, j'ai adoré retrouver l'univers d'Autre Monde