de Balthazar le Dim 9 Sep 2012 19:37
Bonjour à tous et bonne rentrée (à ceux qui sont élèves et étudiants).
Enfin, depuis le temps... Un cinquième tome pour l'une de mes séries préférées !!! Mon coeur bat la chamade, un cri veut sortir de ma gorge... que je réprime, histoire de ne pas me faire entendre jusqu'au Wyrd Lon Deis...
Effectivement, Oz... Un nom évocateur, qui, lorsque je le retourne dans ma tête me donne ceci:
_ Le magicien d'Oz, évidemment, et son histoire déjà mainte fois évoquée icelieu. Et une chose: une route de brique jaune... Des scararmées en or ou jaune, complétant le cercle des couleurs des scararmées rouges et bleus?
_ Ensuite, la série Oz, que je ne connais que de nom: d'après wikipédia, l'action de cette série se passe dans un immense pénitencier (Oswald State Correctional Facility).
_ Enfin (mais je ne pense pas que ce soit vis à vis de cette idée): Oz, un monstre géant de l'univers One Piece.
Des questions via un simple titre, des suppositions, et un véritable capharnaüm dans ma tête. Vivement la sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promenons nous dans les bois, Pendant que Raupy n'y est pas, sijamais il y était, il nous emmènerait, mais comme il n'y est pas, il nous emmènera pas...